Carte de soutien

Vous voulez soutenir le Musée du Petit Format ?

La carte de soutien du musée est faite pour vous !  Pour 20 euros/an, vous prenez pleinement part aux activités de l’institution. A travers votre adhésion, c’est votre soutien que vous lui accordez.

Les avantages offerts aux titulaires de la carte de soutien annuelle sont les suivants :

– Entrée gratuite et illimitée au musée pendant un an (expositions permanentes et temporaires) au détenteur de la carte.

– Entrée gratuite à la personne qui vous accompagne.

– Vous avez droit à une publication (catalogue, livret, etc.) gratuite dans l’année.

– Vous avez droit à une réduction de 20% sur les éditions du musée.

– Vous avez une réduction de 50% sur les animations organisées par le musée.

– Invitation personnelle aux vernissages des expositions et à toutes les manifestations organisées par le musée.

– Entrée gratuite aux conférences organisées par le musée.

Comment obtenir la carte de soutien ?

– En réservant votre carte de soutien par téléphone au 060/73 01 69

– En réservant par e-mail (n’oubliez pas de mentionner toutes vos coordonnées) : mpf@museedupetitformat.be

– En versant 20 euros sur le numéro de compte : BE31 000 4561 2255 avec en communication votre « nom » et « année ». N’oubliez pas d’envoyer vos coordonnées à mpf@museedupetitformat.be). Dès réception de votre paiement, la carte vous sera envoyée.

Votre carte est valable une année… Nous vous recontacterons par courrier pour son renouvellement.