Après les présentations précédentes à Nismes et Arlon, WARP précédera la présentation finale au Grand Curtius à Liège (05.03–11.04.2021). WARP opte pour un cadre domestique -—l’environnement dans lequel les œuvres de petit format trouvent souvent leur place— évoquant l’ambiance intimiste d’un salon. WARP complètera le programme avec le projet « Studiolo », avec des représentations d’espaces de travail d’artistes soumis après un appel ouvert à tous, sur un format DINA4. Pour la première fois, la future résidence d’artiste et les ateliers du grenier de WARP seront accessibles et utilisés comme espace d’exposition.
>> Pas de vernissage le 22.01.2021 suivant la règlementation sanitaire.
>> Programme en parallèle reporté à la période estivale.
05.03.2021 – 11.04.2021 – Le Grand Curtius – Liège
La Biennale internationale «Petit Format de Papier» est un projet d’exposition itinérante proposant 153 œuvres d’artistes contemporains internationaux qui exploitent de manière singulière le format spécifique d’une feuille de papier A4.
Les différentes activités parallèles proposées mettront en évidence et en question les particularités du petit format et se voient comme des moments de partage, de découverte, de réflexions et de créativité. Le KIKK s’est joint à ce projet et nous propose des œuvres numériques de 6 artistes qui explorent de façon tout autre le rapport au petit format.