Dessine-moi une balade

Parc Naturel Viroin-Hermeton
Posez un autre regard sur la nature...

Découvrez huit éléments marquants du paysage par une approche originale : le croquis.
Ici, nul besoin de matériel sophistiqué. Pas à pas, un dessinateur professionnel vous explique les techniques de dessin employées et les étapes pour y arriver.
Parcours de 4,4 km « Dessine-moi une balade » réalisé par le Parc Naturel Viroin-Hermeton en partenariat avec le Musée du Petit Format d’Art Contemporain.

Prévoyez des chaussures de marche et votre matériel dessin ! Un « kit croquis » est disponible gratuitement sous caution (5 euros) auprès du Musée du Petit Format d’Art Contemporain.
Temps estimé : parcours d’1h sans faire les croquis. Comptez entre 15 minutes et 1h par croquis, en fonction de l’élément à croquer et de votre volonté d’aller dans le détail.

Le plan du parcours est disponible au Musée du Petit Format, à la Maison du Parc et à l’Office du Tourisme de Viroinva à Nismes.

A découvrir également

Atelier d’écriture Animé par Béatrice Libert

du 12.06.24
au 12.06.24

Ateliers du mercredi après-midi

du
au

Sac Balade

du
au
This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.