Bibliothèque

Traveler Z 14La bibliothèque du Musée du Petit Format est à la fois destinée au travail de recherche du personnel du musée et à la libre consultation du public. Elle possède des ouvrages sur l’histoire de l’art ainsi que de nombreux périodiques, bulletins et catalogues. Ce fonds s’enrichit régulièrement au gré des achats, des dons, des échanges avec les autres musées. Il concerne essentiellement : l’art contemporain, les arts graphiques, l’architecture et l’apprentissage de technique. Il se compose de : monographies, catalogues d’artistes belges et étrangers, catalogues d’expositions de 1981 à nos jours.

Consultation
La bibliothèque est en premier lieu au service du personnel du musée, c’est pourquoi les ouvrages sont à consulter sur place en accès libre.

Reproduction des documents
Pour des raisons liées aux droits d’auteurs, les publications ne peuvent être reproduites.

La bibliothèque n’est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

Horaires d’ouverture : sur rendez-vous

Contacts : 060/73 01 69 – mpf@museedupetitformat.be