Entrer dans les collections

Envie de faire un don au Musée du Petit Format ?

Vous désirez faire don(*) d’œuvres et/ou de catalogues au musée ?

Deux solutions s’offrent à vous :

Vous être vous même artiste :

a) soit vous désirez offrir une ou plusieurs de vos œuvres au musée, alors veuillez prendre contact par téléphone (au 060 73 01 69) ou par mail (mpf@museedupetitformat.be) avec le responsable des collections afin de communiquer un descriptif et si possible un visuel des travaux concernés.

b) soit vous voulez participer à la Biennale internationale du « petit format de papier », alors veuillez vous rendre au menu « exposition – A venir » et télécharger le règlement et suivre les indications pour poster votre candidature avant le mois de septembre de l’année qui précède la Biennale (les années paires).

Vous êtes un particulier et vous possédez du matériel que vous désirez faire « vivre » à travers les activités du musée. Merci de prendre contact par téléphone (au 060 73 01 69) ou par mail (mpf@museedupetitformat.be) avec le responsable des collections afin de communiquer un descriptif et si possible un visuel des travaux concernés.

(*)Précisons que le Musée se réserve le droit d’opérer une sélection des travaux en fonction de critères documentaires, esthétiques, techniques et que dans tous les cas, le créateur doit au moment du don être toujours vivant.